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616VitrAProtocole SAV 2025CONDITIONS DE GARANTIE2025C%u00e9ramique 10 ans%u00c9lectronique 2 ans (Robinetterie + urinoirs + V-care+ V-Care Smart panel)Colonne / robinetterie 10 ans sauf accessoires & cartouches 2 ansGamme V-Care 5 ans et 2 ans abattant (%u00e9lectronique)B%u00e2ti-support 10 ans sauf composants & joints 2 ansMeubles 2 ansBaignoires / Receveurs acrylique 2 ansPI%u00c8CES D%u00c9TACH%u00c9ES - DISPONIBILIT%u00c9Pour l%u2019ensemble des produits VitrA France nous assurons la disponibilit%u00e9 des pi%u00e8ces de rechange identiques ; %u00e9quivalentes ou de remplacement, pour une dur%u00e9e de 10 ans %u00e0 partir de la date d%u2019achat et ceci uniquement via notre r%u00e9seau de distribution.PROC%u00c9DURE SAV SOUS GARANTIE Si la r%u00e9clamation provient d%u2019un d%u00e9faut de fabrication, VitrA France %u00e9change le produit ou les pi%u00e8ces VitrA n%u00e9cessaires pour assurer la satisfaction du client.Comment se d%u00e9roule la prise en charge du produit ?Les r%u00e9clamations seront trait%u00e9es par VitrA France. La v%u00e9rification et la validation de la demande sera r%u00e9alis%u00e9e par notre service Apr%u00e8s-Vente, assist%u00e9 le cas %u00e9ch%u00e9ant par notre service commercial, et n%u00e9cessitera les informations suivantes par email %u00e0 l%u2019adresse sav@vitrabathrooms.com :- La r%u00e9f%u00e9rence VitrA du produit et l%u2019objet du litige.- N%u00b0 de commande ou de facture.- Des photos et/ou vid%u00e9os d%u2019ensemble de la pose + explications pr%u00e9cises sur les constats et le litige en question.- Dans tous les cas il faut nous communiquer pour les produits :C%u00e9ramiques - une photo du code-barres du produit qui se trouve sur la partie non %u00e9maill%u00e9e (sous ou derri%u00e8re un WC ; %u00e0 l%u2019int%u00e9rieur d%u2019un r%u00e9servoir ; sous ou sur le c%u00f4t%u00e9 d%u2019un receveur de douche).Robinetterie - la date de fabrication ss/aa (sem/an) %u00e9crit au laser dans le chrome derri%u00e8re l%u2019appareil.- les coordonn%u00e9es de la personne %u00e0 contacter pour le suivi du dossier.Important : Aucune prise en charge quelle qu%u2019elle soit ne sera valid%u00e9e sans avoir respect%u00e9 au pr%u00e9alable les %u00e9tapes pr%u00e9c%u00e9dentes. Quel est le d%u00e9lai ?Suite %u00e0 la r%u00e9ception de la r%u00e9clamation par le service apr%u00e8s-vente sur l%u2019adresse email sav@vitrabathrooms.com vous recevrez par retour (sous 48H jours ouvr%u00e9s) un accus%u00e9 de r%u00e9ception avec votre num%u00e9ro de dossier pour le suivi. Une r%u00e9ponse sp%u00e9cifique %u00e0 votre sujet et/ou une validation doit %u00eatre apport%u00e9e sous un d%u00e9lai de 7 jours ouvr%u00e9s.Qui assure la prise en charge / facturation du transport ? VitrA France prendra en charge le port des marchandises envoy%u00e9es pour remplacement de produits d%u00e9fectueux uniquement jusqu%u2019%u00e0 l%u2019adresse de livraison habituelle.VitrA France se r%u00e9serve le droit de demander le retour du mat%u00e9riel (%u00e0 la charge du demandeur) sur communication d%u2019un num%u00e9ro de retour adress%u00e9e %u00e0 la personne charg%u00e9e du dossier litige.PROC%u00c9DURE HORS GARANTIE : Les d%u00e9fauts d%u2019installation ou d%u2019usage ne sont pas pris en charge dans le cadre de la garantie :- Les d%u00e9fauts imputables %u00e0 la manutention et au transport doivent %u00eatre signal%u00e9s au transporteur au moment de la livraison et les r%u00e9clamations r%u00e9gl%u00e9s avec ce dernier.- Les d%u00e9fauts d%u2019installation doivent %u00eatre support%u00e9s par l%u2019installateur. - Tout produit mis hors d%u2019usage suite %u00e0 un probl%u00e8me d%u2019utilisation sera remplac%u00e9 %u00e0 la charge du client aux prix de vente en vigueur %u00e0 la date de la r%u00e9clamation.Comment Proc%u00e9der ?Envoyez votre demande par email %u00e0 notre service Apr%u00e8s-Vente %u00e0 :sav@vitrabathrooms.comNous indiquer :- La r%u00e9f%u00e9rence VitrA du produit et l%u2019objet de la demande.- N%u00b0 de commande ou de facture.- Un descriptif du souci et des ensembles/pi%u00e8ces en question avec %u00e9ventuellement une photo afin d%u2019identifier les pi%u00e8ces de rechange qu%u2019il vous faudra.- Les coordonn%u00e9es de la personne %u00e0 contacter pour le suivi du dossier. %u00c0 partir du moment o%u00f9 nous avons toutes les informations n%u00e9cessaires vous recevrez un devis sous 48H (jours ouvr%u00e9s) pour les articles en question, les frais de transport et les d%u00e9lais.CAS DES RECEVEURS DE DOUCHE : Le non-respect du DTU au niveau plan%u00e9it%u00e9 et stabilit%u00e9 du support ; l%u2019absence d%u2019un joint souple de dilatation sur tout le pourtour et l%u2019utilisation de certains agents de fixation (mortier, ciment, MAP%u2026) provoquent une contrainte pouvant entra%u00eener la fissuration de l%u2019%u00e9mail, voire de la c%u00e9ramique.Important : Les notices de pose sont d%u00e9crites en annexes. Ces documents proviennent du CSTB et servent de support lors de la formation des plombiers et carreleurs. N%u2019h%u00e9sitez pas %u00e0 diffuser ces documents. Contact VitrA France :VitrA France SASZI le Poirier28210 NOGENT LE ROIT%u00e9l. Standard : 02 36 38 69 90 - Fax : 02 37 51 43 94T%u00e9l. S.A.V : 02 36 69 30 43Email : sav@vitrabathrooms.comJours et Heures d%u2019ouverture de nos bureaux : Lundi au vendredi de 9h00 %u00e0 12H30 et 13H30 %u00e0 17h00 (vendredi 16H00)